2020
Durée 6mn 30
L'au-delà du sombre
pour petite formation : erhu, violoncelle et piano,
Commande du Festival Musiques Démesurées
Création avec Li Yan, erhu, Antoine Martynchiow, violoncelle et Wilhem Latchoumia , piano
Festival Musiques Démesurées/ Clermont-Ferrand 2022
Partition disponible chez l'autrice
2017
Durée 13’
“ ...Là où tombe la lumière”
Pièce pour cris tal Baschet, percussions et contrebasse
Création enregistrée le 2 juin 2017 pour l’émission Alla Breve d’Anne Montaron/ France Musique/ Radio France
avec Catherine Brisset, cristal Bascher, Eve Payeur, percussions et Florentin Ginot, contrebasse
1989
Durée : 15'
Pièce pour haute-contre, flûte et contrebasse
Sur un texte de P.J.JouveCommande :
Résonance Contemporaineavec :
Alain Goudard, haute-contre, Gérard Garcin, flûte, Barre Philips , contrebasseCette pièce est dédiée à la mémoire de Sophie Renard, ma nièce décédée à l'âge de 26 ans.
2016
Durée : 10’
Pièce pour contrebasses ( de 4 à 20 contrebasses)Commande de ContrebassensemblesCréation ContrebassensemblesThéâtre de verdure, Parc de la Gorande, Vouillé
1998
Durée : 3'
Pièce pour voix et bandonéon/ou piano
sur un poème de Henri MichaudCommande :
Péniche OpéraCréation :
à la Péniche Opéra pour "Cabaret Contemporain" de Mireille Larroche
1988
Durée : 3'
Pièce crée dans le cadre du concert-spectacle "Pour Octave" pour voix, flûte, harpe, contrebasse et percussion.
Création : Théâtre des Arts/Scène Nationale/Cergy-Pontoise et tournée (entre autres, Centre Pompidou/1988, Festival Ars Musica / 1989, Festival Futur Musique / 1990….).
Mise en espace par Gustavo Frigerio, costumes de Christine Buri-Herscher.
avec Debra Sostrin, voix, André Huber, flûte, Elvina du Breuil, harpe Renaud Garcia-Fons, contrebasse, Jean Pierlot, percussion.Ce spectacle est un concert, au sens strict du terme, proposant des pièces de différents compositeurs, où la mise en espace est conçu de telle sorte qu'elle crée un climat qui renforce l'écoute. Pour ce faire, celle-ci joue particulièrement sur le temps et la façon de se déplacer des musiciens et sur les formes géométriques lumineuses qui accompagnent le mouvement musical.
2003
Durée : 16'
Concert sur un texte extrait de Vergers de Rainer Maria Rilke
pour mezzo-soprano, shakuhachi, viole de gambe, luth, harpe, accordéon et dispositif électronique.Isabelle Soccoja, mezzo-soprano et Daniel Liferman, shakuhachi dans « Les Plis du Ciel »Création :
Les Musiques - Festival International Des Musiques d'aujourd'hui - Marseille
Commande de l'Etat/ GMEM.Direction :
Daniel KawkaAvec :
Ensemble Orchestral Contemporain
Isabel Soccoja, voix